Loading…

Rencontre d'hommes qui apprécient les balades

Ugine - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans... Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)… Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !
Cahors - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amicale
Je suis veuf , mais la vie ne s'arrête pas et le meilleur moyen d'avancer cet de progeter ,car il reste de belle année à vivre.
Fontrailles - 47 ans

Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Cedric 46 ans, nouveau dans la région, cherche une jolie rencontre, pour sortie, balade, restaurant et voir plus si le courant passe. Je suis sociable, souriant, patient, j’aime rire et plaisanter..
Fronton - 70 ans

Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.
Lambach - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de bientôt 64 ans veuf depuis environ 3 ans je recherche une femme pour partager de bons moments restaurant balades en forêt cinéma parc animalier un parcours en moto etc à deux c'est comme même mieux. J'espère trouver la femme avec qui partager mes dernières années
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Commer - 54 ans

Difficile de parler de soi. Sauf si on est ventard . Je suis une personne a découvrir. Juste sincère
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Tronchoy - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent 60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte. Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité. Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Glaine-Montaigut - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je ne demande pas grand choses,juste te rencontrer et continuer le chemin de la vie ta main dans la mienne
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
Toulouse - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, attentionné et sportif, j'aime profiter des bons moments, partager des rires et découvrir de nouvelles expériences. Sincère et à l'écoute, je recherche une personne avec qui construire une belle complicité et une relation authentique.
Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT